Rejoindre mon équipe oika oika

Si comme moi vous aimez les jeux de société et les loisirs créatifs et que vous souhaitez vivre de votre passion ou arrondir vos fins de mois, c’est très simple : contactez-moi et je vous expliquerai comment devenir conseiller Oika Oika. En plus c’est une société Française!!!Gagner sa vie en s’amusant : que rêver de mieux ?

La culture du partage

Les jeux de société et les loisirs créatifs sont bien plus qu’un simple passe-temps, ils permettent de partager des moments ludiques : c’est le lien social par définition…

Le lien Inter-générationnel

Grâce aux jeux et aux loisirs créatifs, les grands-parents partagent du temps et des émotions avec leurs petits-enfants. Les familles retrouvent le plaisir d’être ensemble…

La convivialité avant tout !

Avant d’acheter un jeu, il faut l’essayer. Et pour jouer, c’est mieux d’être plusieurs : ensemble, nous revenons à des loisirs plus conviviaux

Pour en savoir plus contactez moi ! Krisoika35@gmail.com

Oika Oika est une société de vente à domicile

  • Notre originalité : proposer les meilleurs jeux de société et loisirs créatifs encore peu connus du grand public lors d’animations réalisées directement chez les particuliers.
  • Avant d’acheter un jeu de société, il faut l’essayer et pour cela il faut être plusieurs…

Quoi de mieux que la vente à domicile en réunion ?

Notre histoire

La genèse du projet, c’est la création d’une ludothèque associative pour faire découvrir au plus grand nombre le plaisir de jouer.

Devant l’enthousiasme suscité par la ludothèque et persuadé que la vente à domicile a des atouts formidables, Thomas Watine prend le pari de démocratiser le jeu de société en France par l’intermédiaire d’un réseau de vendeurs à domicile indépendants. En septembre 2013, il crée Oika Oika en s’appuyant sur 3 valeurs fortes : la culture du partage, le lien intergénérationnel et la convivialité avant tout !

Par son expérience et ses rencontres avec les différents éditeurs de jeux, il construit la première Oika Sélection. Depuis, c’est avec l’ensemble des Oik’animateurs que le catalogue est réalisé chaque année. Membre de la FVD (Fédération de la Vente Directe), Oika Oika reçoit le prix de la jeune entreprise de l’année en 2014. Oika Oika se développe rapidement, la marque est aujourd’hui devenue un acteur incontournable dans la distribution du jeu de société en France !

Aujourd’hui, c’est toujours le même esprit de plaisir qui anime les équipes Oika Oika.
Un seul objectif : Partageons ensemble des moments ludiques !

Nos valeurs fortes

La culture du partage : Les jeux de société et les loisirs créatifs sont bien plus qu’un simple passe-temps, ils permettent de partager des moments ludiques : c’est le lien social par définition…

Le lien Inter-générationnel: Grâce aux jeux et aux loisirs créatifs, les grands-parents partagent du temps et des émotions avec leurs petits-enfants. Les familles retrouvent le plaisir d’être ensemble…

La convivialité avant tout !Avant d’acheter un jeu, il faut l’essayer. Et pour jouer, c’est mieux d’être plusieurs : ensemble, nous revenons à des loisirs plus conviviaux

Oika Oika est membre de la FVD (Fédération de la Vente Directe)

La FVD, fédération de la vente directe, est depuis plus de 40 ans l’observatoire de la Vente Directe en France. Elle représente, fait reconnaître et évoluer ce 3ème canal de distribution. Ce secteur emploie plus de 730 000 personnes pour un CA de 4,45 milliards d’euros. La vente à domicile est un secteur en forte croissance (source FVD, année 2017).
La FVD est également à l’origine du statut de VDI, vendeur à domicile indépendant proposé par Oika Oika pour ses conseillers. Ce statut possède de nombreux atouts, en particulier :

  • Le VDI a un statut d’indépendant
  • Il est rattaché au régime général pour la protection sociale.
  • 40% des VDI font de la vente à domicile leur activité principale
  • 30% sont en multi-activités, c’est-à-dire qu’ils exercent un autre métier à côté
  • 30% recherchent un revenu complémentaire.

Ainsi chacun peut exercer son travail de chez soi à temps plein ou à temps choisi, en fonction de ses disponibilités, de sa vie familiale et de ses envies.